Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Sims de Mini-Weem
Derniers commentaires
28 janvier 2012

L'adolescence d'Alban Norman

snapshot_9bbc963f_1bc9b9e3Alban Norman est le plus âgé des sims de la deuxième génération de mon Véronaville (la première génération étant constituée de tous les parents des différents foyers). Comme tous les ados, il est plutôt solitaire et peut passer des heures devant la télé. A sa décharge, il n'est pas le seul responsable de la situation.

snapshot_9bbc963f_fbded0ddAnne, sa mère, n'a qu'une obsession dans la vie : avoir encore et toujours plus d'amis. Presque tous ses désirs sont centrés sur ce seul et unique objectif. Du coup, elle passe des heures au téléphone à papoter avec tout le quartier et en oublie souvent de passer du temps avec son fils unique, dont elle est pourtant très proche.

snapshot_9bbc963f_9bded5c5Mais le désir le plus cher de Anne Norman est de devenir une célébrité de la cuisine. Aussi travaille-t-elle dans le plus chic des restaurants de Véronaville où elle grimpe peu à peu les échelons. Mais ses horaires de travail l'empêchent souvent d'être disponible pour sa famille. Par contre, elle invite tous les jours ou presque un(e) de ses collègues à la maison. Son travail lui permet d'avoir encore et toujours plus d'amis et je pense qu'elle va finir par être la simette la plus populaire du quartier ! snapshot_9bbc963f_5bc9b7c6Malheureusement pour Alban, avec autant de visiteurs à toute heure du jour et de la nuit, il n'est pas facile d'avoir un peu d'intimité avec sa petite amie Cunégonde ! Isabella Monty est bien gentille, mais un peu envahissante. Anne la ramène très souvent à la maison car elles sont non seulement collègues mais également les meilleures amies du monde.

snapshot_9bbc963f_7bdecf5dRichard Norman est quant à lui un Sim ambitieux qui ne souhaite qu'une chose de la vie : devenir le Maire de Véronaville. Il profite des nombreux amis et contacts de sa femme pour franchir les étapes qui y ménent les unes après les autres. Le temps qu'il passe avec sa famille est encore plus mesuré que celui de Anne, mais cela n'est pas sans conséquence : Alban est complétement indifférent envers son père, et cela est malheureusement réciproque.

snapshot_9bbc963f_5bded142La seule fois où j'ai vu Richard montrer un peu d'émotion, c'est après qu'il ait été rétrogradé de son poste de Conseiller Municipal pour avoir critiqué un tableau de son patron... Il en a pleuré pendant des heures, je n'avais jamais vu ça. Heureusement qu'il a retrouvé son poste le lendemain, je n'aurais pas supporté ses lamentations une journée de plus.

snapshot_9bbc963f_dbc9b17cPas étonnant, avec tout ça, que Alban passe tant de temps avec la jeune fille de ses rêves et s'échappe de la maison familiale dès qu'il le peut. Il a également hâte d'aller à l'université, même s'il sait que cela signifie qu'il va devoir se séparer temporairement de sa chère Cunégonde, qui est plus jeune que lui.

Publicité
Commentaires
M
super, je suis à jour :)<br /> <br /> j'attends évidemment avec envie la suite<br /> <br /> vivement la fac pour tous ces jeunes!
P
On apprend bien des choses sur cette famille si méconnue du jeu. Pauvre Alban, il doit se sentir bien seul chez lui avec de tels parents. Ce n'est pas étonnant qu'il ait eu 4 enfants avec Cunégonde.
Les petits Sims de Mini-Weem
Publicité
Newsletter
Publicité