Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Sims de Mini-Weem
Derniers commentaires
20 mai 2013

Soyez les bienvenus à Arcadia

Arcadia est un quartier que j'ai créé pour y regrouper tous les Sims jouables de tous les quartiers créés par Maxis puis EA Games lors de la sortie du jeu Les Sims 2 puis de ses add-ons, à savoir :

- Montsimpa, Zarbville et Véronaville (disponibles avec le jeu de base) ;
- L'Université Nationale de Simstate, la Faculté la Fiesta et l'Académie LaTour (ajoutés avec l'add-on Les Sims 2 : Académie) ;
- Le village Rivazur (ajouté avec l'add-on Les Sims 2 : La Bonne Affaire) ;
- Florimont-la-Rivière (ajouté avec l'add-on Les Sims 2 : Au fil des Saisons) ;
- La Vallée aux Souhaits (ajouté avec l'add-on Les Sims 2 : Quartier Libre) ;
- Baie de Belladonna (ajouté avec le dernier add-on Les Sims 2 : La Vie en Appartement).

Tous ces quartiers comptent au total 209 sims, 4 chats et 4 chiens jouables. En les regroupant dans un seul et même quartier, ils vont pouvoir interagir entre eux sans limite et, qui sait ? Donner naissance à des histoires originales - du moins c'est ce que j'espère !

J'avoue que l'exemple de Zundapp m'a beaucoup inspiré et je la remercie pour les chroniques sur la vie de ses Sims à Floralys II qui sont un régal à lire et que je vous invite à découvrir sans tarder.

 

Publicité
Commentaires
O
Occazwine.com, plateforme de vente et achat d'articles d'occasion. La livraison est sous 24 H.<br /> <br /> www.occazwine.com
M
Merci Zundapp ! Je suis une fidèle lectrice des aventures des habitants de Floralys :) <br /> <br /> J'espère pouvoir continuer les mises à jour sous peu, mais je viens d'être maman et ça risque d'être un peu compliqué pour encore quelques semaines. je vais aussi essayer de ne pas oublier de mettre la newsletter en activité...
Z
Oh mais que vois-je ? Une suite en 2013 !?<br /> <br /> Il faut absolument que tu mettes la fonction newsletter pour recevoir les nouvelles dès la parution !!<br /> <br /> Et merci pour ce que tu as écrit à propos de mon blog. Je ne pensais pas que mon idée allait faire des émules et pourtant... Je suis ravie de voir d'autres joueurs faire de même (surtout alors que la série sims 2 et terminée depuis longtemps). Longue vie à Arcadia !
Les petits Sims de Mini-Weem
Publicité
Newsletter
Publicité