Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Sims de Mini-Weem
Derniers commentaires
16 août 2013

Famille Laverdure/Gere - Belladonna - semaine 1.1

Gabriel Laverdure, adulte, aspiration Connaissance / Plaisir
Clothilde Gere, adulte, aspiration Amour / Popularité


 

snapshot_d518f8c7_bef59fc5Clothilde Gere et Gabriel Laverdure vivent ensemble et sont sensés être "juste amis". Mais je suis à peine arrivée sur le terrain que Gaby drague déjà Clo - et ce en total libre arbitre ! Résultat : les voilà entichés l'un de l'autre alors qu'ils n'ont aucune attirance l'un envers l'autre (éclair barré).

snapshot_d518f8c7_7ef5a06bEt ça continue par un bisou... et maintenant ils ont  un éclair en attirance !? Je n'ai toujours pas tout compris à l'alchimie entre les Sims...

snapshot_d518f8c7_7f0025c2Les voisins s'invitent et mettent temporairement un terme à ce manège (Manon Félidé et Laura et Robert Vangarde).

snapshot_d518f8c7_7f0028daLe soir venu, Samantha Cordial invite Gaby à faire un bowling avec quelques amis. Evidemment, Gaby invite Clothilde à venir avec lui, il ne peut plus se passer d'elle on dirait...

snapshot_d518f8c7_df00298fEt là, attention les yeux, tout va s'enchaîner très vite : Gaby profite de la sortie pour tomber amoureux de Clothilde (mais ça on s'y attendait).

snapshot_d518f8c7_3f0029d3Ce qui est nettement plus inattendu, c'est que Kimberly Cordial et Carlos Rival en profitent pour se déclarer leur flamme... je n'ai pas vu comment exactement, mais le résultat est là !

snapshot_d518f8c7_3f002a48A peine le temps de me remettre de mes émotions que je m'aperçois que j'ai encore raté quelque chose quand je vois les jolis coeurs rouges pour Samantha Cordial et Armand Bateau. Jamais 2 sans 3 n'est-ce-pas ?

snapshot_d518f8c7_bf002b39La soirée se finit par une dégustation de tartes... Kimberly ne peut pas s'empêcher de se moquer gentiment de sa soeur.

- Espérons qu'Armand ne te mène pas en bateau, ma petite soeur chérie !
- ...
- Armand... Bateau... c'était une blague, Sam !
- Très drôle, Kim... je suis morte de rire...

snapshot_d518f8c7_9f002b4bQuant à Clothilde, elle fait la gueule joue la diva outragée car 1/ elle n'est pas la star de la soirée et 2/ Carlos Rival ne s'est pas intéressé à elle, le goujat. En même temps, il faudrait savoir ce que tu veux, je te rappelle que tu as repoussé ses avances il n'y a pas si longtemps...

snapshot_d518f8c7_ff003014Heureusement Clo est une simette de bonne composition et ses bouderies ne durent jamais longtemps. Le lendemain, en rentrant du boulot, elle a une envie pressante de faire crac-crac. Comme elle a Gaby sous la main et qu'il ne dit pas non, son humeur revient au beau fixe.

snapshot_d518f8c7_1f003267Gaby qui a quelques heures plus tard le désir ardent de planter une petite graine... son inconscient qui parle, peut-être ?

snapshot_d518f8c7_1f003368De son côté Clo (dont l'aspiration secondaire est la Popularité) a envie de devenir copine avec Odélia Kontretoux, qu'elle a rencontré à l'occasion de la sortie en ville. Elle l'invite donc à la maison et lui propose "d'entrer en paix". Verrait-elle une rivale potentielle derrière chaque femme ?

snapshot_d518f8c7_3f0033f0Les deux jeunes femmes partagent la même passion pour le bricolage. Elles papotent sur le sujet pendant les heures... passionnant, la comparaison des tournevis et autres clés à molettes ! Le désir de Clo est exaucé et elles sont désormais amies.

snapshot_d518f8c7_ff003883Mais Clo n'oublie pas que sa priorité numéro une, ce sont les hommes et elle rêve d'en rencontrer un qu'elle ne connaisse pas déjà. Le brave Edouard Plénozas passant justement devant la maison, Clo s'est empressée d'aller le saluer et de le faire entrer. Le beau blond acceptera-t-il d'être la proie de la jolie punkette ?

Publicité
Commentaires
Z
Alala, ils sont fourbes ces sims, ils font tout dans ton dos !<br /> <br /> J'ai hâte de savoir comment va évoluer Clothilde chez toi, mais je crains que Gabriel ramasse les pots cassés :/
Les petits Sims de Mini-Weem
Publicité
Newsletter
Publicité