Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Sims de Mini-Weem
Derniers commentaires
31 juillet 2013

Famille Pierrard - Belladonna - semaine 1.1

Jessica Pierrard, adulte, aspiration Richesse / Fromage fondu


snapshot_9e992057_5eeca60dJessica Pierrard n'est pas très fière du mobile home où elle vit depuis son divorce avec Armand Bateau. Aussi quand un charmant voisin du nom d'Alphonse Lours vient faire sa connaissance, elle préfère ne pas le laisser entrer bien qu'elle le trouve à son goût (2 éclairs).

snapshot_9e992057_5eeca6ddLes voisins sont vraiment pénibles dans les résidences communes ! Ils n'arrêtent pas de s'inviter chez Jessica comme s'ils étaient chez eux. Résignée, elle leur prépare quelques sandwichs au fromage fondu, qu'elle adore... un peu trop.

- Le secret c'est de les saisir au début puis de les faire dorer.
- ...
- Ainsi le fromage est bien fondu et le pain n'est pas brûlé !
- ...
- J'ai connu un Sim qui faisait systématiquement cramé ses sandwichs, une vraie catastrophe...
- T'as pas d'autres sujets de conversation ? T'es re-lou à la fin !

Sympa Cécile (Chauvin), je te rappelle que c'est toi qui t'es incrustée chez Jessica !

snapshot_9e992057_deeca7edMalgré la présence de tous ses voisins pique-assiettes, Jessica se sent bien seule. Elle invite donc son ami Carlos et se lâche avec lui en disant du mal de Kimberly Cordial, qui est pourtant sa copine. Un peu langue de vipère, Jessica ?

snapshot_9e992057_5eecabe0Quand elle n'est pas importunée par ses voisins, Jessica occupe comme elle peut ses longues soirées de célibataire en faisant des mots croisés...

snapshot_9e992057_9eecae33Elle s'ennuie tellement qu'elle utilise ses dernières économies pour faire appel à l'entremetteuse et lui demander un blind date.

- Alors surtout je veux qu'il ait un minimum de moyens financiers, et qu'il aime les bijoux... et le maquillage aussi. Mais surtout pas qu'il ait les cheveux roux, je n'ai rien contre les roux mais je n'aime vraiment pas cette couleur.
- Très bien madame, et vous êtes prête à mettre combien pour rencontrer l'homme idéal ?
- Heeuuu, je ne sais pas... on peut mettre jusque combien ?
- 5000 $.
- Va pour 5000$ alors. Autant mettre le paquet tout de suite.

snapshot_9e992057_7eecae5b- Je vois... je vois...
- Vous voyez quoi ? vous voyez quoi ?
- L'homme idéal... il est parfait... attention il arrive !

snapshot_9e992057_7eecae87- Mais... mais... il est vieux... et moche ! Votre boule de cristal est embuée ou quoi ?
- Mais non, regardez le bien... svelte, digne et fier... il est parfait !
- Dites donc espèce de folle ! Vous êtes sensée faire venir le candidat idéal pour MOI, pas pour VOUS ! Vous allez me rembourser mes 5000$ immédiatement et déguerpir !

snapshot_9e992057_7eecb027Malgré ses menaces ouvertes et ses cris de rage, l'entremetteuse n'a pas voulu rembourser les 5000$ à Jessica. Celle-ci est tellement fauchée qu'elle est obligée de prendre un job mieux payé pour s'en sortir ! Par chance, elle a trouvé un boulot dans le domaine de la Justice (son DLT) et entame sa première journée en tant que préposée au classement. Le chemin sera long pour devenir Bras de la Justice mais Jessica parvient tout de même à décrocher une promotion au poste de réceptionniste dans un cabinet juridique dès son premier jour de travail.

Publicité
Commentaires
B
Au pire si il est riche elle peut l'épouser pour quitter son mobil'home. Et vu son age il ne lui demandera peut-être pas d'enfant
Z
Oula, ça va mal chez Jess' ! Décidément ce Makoto Duquesne, il fait vibrer pas mal de simettes :P
Les petits Sims de Mini-Weem
Publicité
Newsletter
Publicité