Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits Sims de Mini-Weem
Derniers commentaires
17 mai 2013

Clap de fin pour mon Véronaville personnalisé - partie 1

Malgré mon absence et mon silence sur ce blog, j'ai continué à jouer avec les Sims de ce Véronaville que j'avais créé il y a déjà deux ans. Malheureusement, j'ai fini par me lasser et j'ai cessé d'y jouer peu à peu. Aujourd'hui je dois bien avouer que je m'ennuie avec ces Sims et j'ai donc décidé de clore ce chapitre de ma vie de joueuse en faisant un petit récapitulatif sur le quartier.

J'ai quand même conservé une sauvegarde du quartier et toutes mes notes - oui, je prends des notes quand je joue aux Sims... - histoire de n'avoir aucun regret si jamais j'ai la nostalgie de ce quartier dans un futur plus ou moins proche.

Ma lassitude provient principalement du fait que "mon" Véronaville ressemble finalement terriblement à celui créé par Maxis, les animosités et les haines en moins.

Les couples qui se sont formés à l'université sont exactement les mêmes que ceux du jeu, à savoir :

snapshot_fbcf1a4a_dbe2c90fAlban Norman et Cunégonde Capp

snapshot_fbcf1a4a_dbf3fcc1Guillermo Dane et Morgana Capp

snapshot_fbcf1a4a_7c0cda38Obéron et Titania Songedété

snapshot_fbcf1a4a_1c1e3b8eClaudio Monty et Olivia Dottore

snapshot_fbcf1a4a_dc419f2dCaliban Gale et Cordelia Capp

snapshot_fbcf1a4a_1c41a6bbAntonio Monty et Héro Arlecchino

C'est entièrement de ma faute car je n'ai pas "osé" sortir des sentiers battus alors que j'ai eu quelques opportunités pour le faire, notamment grâce à Bianca Monty et Guillermo Dane qui ont joué les perturbateurs.

snapshot_fbcf1a4a_5be2d2e6Guillermo a ouvert le bal en tentant timidement sa chance avec Titania Songedété. Obéron en a été déçu et furieux mais le couple éternel Songedété s'est finalement rabiboché quelques jours avant de terminer son cursus universitaire.

snapshot_fbcf1a4a_3be7fd9ePuis Bianca s'est brièvement intéressée à Guillermo Dane, mais les choses en sont restées là entre eux deux.

snapshot_fbcf1a4a_dc1e2ce8Ceci pour une raison toute simple : Bianca est tombée follement amoureuse de Caliban Gale !

snapshot_fbcf1a4a_1c1e2d5aEt les sentiments entre les deux jeunes gens étaient partagés. Caliban s'est laissé séduire par Bianca sans rechigner, au contraire !

snapshot_fbcf1a4a_dc41b160Malheureusement Bianca a fini par succomber à un autre Sim, le chauve et néanmoins bel homme - du moins dans mon jeu - Carlo Capp. Elle est plutôt volage pour une Simette à l'aspiration famille. Et pas très discrète, puisqu'elle a trouvé le moyen de déclarer sa flamme à Carlo sous le nez de Caliban...

snapshot_fbcf1a4a_dc41b19bCaliban qui, évidemment, n'a pas apprécié du tout, et est allé se consoler dans les bras de Cordelia Capp.

snapshot_fbcf1a4a_5c41aacaCordelia Capp qui de son côté venait de mettre un terme à son amourette avec Antonio Monty. Amourette qui n'a duré que quelques heures-sims et a été vite oubliée par les deux protagonistes.

Tous ces couples ont finalement convolés en justes noces à leur retour de l'université et ont donné naissance à 18 enfants en tout, naissances que je détaillerai dans la 2eme et dernière partie de ce clap de fin.

Publicité
Commentaires
Les petits Sims de Mini-Weem
Publicité
Newsletter
Publicité